Que faire à Paris ? Bars Paris

Aujourd’hui on va découvrir ensemble les bars de Paris ! Malheureusement on ne pourra vous parler de tous car, vous vous en doutez, il existe des centaines d’établissements pour boire un verre dans la capitale. En revanche, on vous promet de vous en présenter beaucoup parmi les plus originaux et de mettre à jour régulièrement nos listes et descriptions afin que vous ne soyez jamais en panne d’inspiration pour aller prendre un verre lors d’un premier rendez-vous ou entre amis, pour un afterwork ou encore simplement pour déjeuner.

Bar insolite Paris

Les bars de Paris aux concept originaux et parfois totalement fous afin de vous faire connaître un peu plus la richesse culturelle et la diversité de la capitale.

Ice Kube Bar Paris

On commence très fort avec une expérience hors du commun, le Ice Kube Bar. Le Ice Kube bar est situé dans un hôtel 4 étoiles, Kube Paris Hôtel. Un très bel hôtel certes mais ça n’est pas le plus intéressant, car c’est très largement son bar en glace qui est le plus connu des parisiens. Oui, vous avez bien entendu, un bar entièrement gelé en plein cœur de la capitale et du marais dans le 18ème. En ce moment, le thème est l’abri de résistants de la seconde guerre mondiale.
Il faut bien entendu réserver à l’avance, l’entrée est en général à 25 euros et se compose en une formule vous offrant 2 cocktails et 1 shot. En ce qui concerne le froid, ne vous inquiétiez pas, une doudoune vous est proposée à l’entrée. Une super expérience pour surprendre votre moitié ou vos amis.

Adresse : 5 Passage Ruelle, 75018 Paris
Prix : 25 euros

Ice Kube bar Paris, Que faire ce week-end ?

La Lucha Libre

On change de registre et on embarque direction le Mexique dans le 5ème, pour se réchauffer et faire du sport à La Lucha Libre ! La Lucha Libre, qui signifie “lutte libre” en espagnol, porte bien son nom car en plus de l’ambiance et de la déco Mexicaine que vous retrouverez dans ce bar, vous trouverez au sous sol un vrai ring de catch ! Et oui à la Lucha Libre vous pouvez aussi prendre un verre, manger des tapas et regarder des matchs de catchs amateurs en direct ou carrément monter sur le ring et devenir vous même catcheur ! On vous équipera de protection en mousse et vous pourrez tenter de plaquer au sol vos amis ou un(e) inconnu(e). On est rapidement essouflé et on a vite très chaud quand on est pas habitué. C’est un excellent défouloir et rien que de regarder vous offre un spectacle hilarant et jubilatoire.

Adresse : 10 Rue de la Montagne Sainte Geneviève, 75005 Paris
Prix : €€

Lucha Libre bar Paris, Que faire ce week-end ?

Le Lavomatic

Le Lavomatic, pour ceux qui ne connaissent pas, fait déjà partie de la grande catégorie des bars cachés et secrets de la capitale. Effectivement, il était vraiment compliqué de trouver ce bar à l’époque et son secret ne se transmettait que de bouche à oreille. Aujourd’hui, c’est beaucoup plus simple mais ça n’enlève rien au charme ou à la surprise de l’endroit. On vous conseille d’emmener votre crush ou votre moitié sans lui dire où vous allez. Observer ses réactions et la tête qu’elle fera quand vous la ferez entrer dans cette laverie du 10ème arrondissement et que vous vous engouffrerez derrière une machine à laver en lui demandant de vous suivre. Surprise et fou rire garantis ! Au delà de ce concept très original, le Lavomatic possède une carte très riche et variée de délicieux cocktails qui sauront vous ravir.
Informations

Lavomatic, Bar insolite Paris. Que faire à Paris? Que faire ce week-end ?

Bar branché Paris

Vous l’aurez compris, ce sont les bars les plus hype de Paris, ou au contraire les indémodables de la capitale, parfois peu connus et fréquentés par un cercle restreint de parisiens.

The Hoxton Paris

L’un de nos bars préférés, plutôt intimiste puisqu’il se cache dans une sublime cour intérieure abritée par une verrière, au sein d’un superbe hôtel particulier du 18ème siècle, rue du sentier à deux pas du Boulevard Poissonnière. The Hoxton Paris est en fait un hôtel possédant 2 bars, l’un est un bar à vin situé dans la cour intérieure, l’autre un bar à cocktail à l’étage. Et ce qu’on peut dire, c’est qu’on est jamais déçu que l’on choisisse l’un ou l’autre. Ce qu’on apprécie ici, c’est avant tout le prestige, la beauté du lieu et son côté intimiste, ensuite les cocktails du Jacques Bar sont de très grande qualité et véritablement osés dans leur conception. Et si on préfère les grands classiques Français : du bon vin, des fromages et de la charcuterie affinées, la qualité est aussi au rendez-vous.

The Hoxton Paris , Que faire ce week-end ?

Si cet article vous a plus n’hésitez pas à lire :
Que faire à Paris ? Monuments de Paris

61 Views

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *